logo facebook

© 2015 - 2019 www.simslife.fr all rights reserved. Mentions légales et CGU

Mentions Légales

SIMSLIFE est un site internet faisant parti d'une filiale,

proposé et publié par la société ©GENESIS CORPORATION,

dont le siège social est situé en Ukraine

©GENESIS CORPORATION

Street Pirogova
Business Center Building 10G
Office 14
01030 Kiev

UKRAINE

 

Mise à jour le 26 janvier 2018

 

Termes et conditions

Veuillez lire les termes et conditions ci-après avant d'acheter nos produits sur Simslife.fr. Nous nous efforçons de lutter contre les mauvais usages du service. Toutefois, LA SOCIETE EMETTRICE et le site SIMSLIFE déclinent toute responsabilité concernant l'utilisation de ses cartes Sim étrangères. SIMSLIFE n’est qu’un prestataire de services permettant à des résidents français, étrangers, ou Russes/Ukrainiens d’avoir accès à des télécoms, opérateurs étrangers (ndlr : pour les ressortissants de l'est, accès à l'opérateur de leur pays, leur permettant de joindre plus facilement leurs proches). En achetant une carte Sim SIMSLIFE sur son site, le visiteur/utilisateur/client reconnait être entièrement responsable de l’utilisation qu’il fera de sa carte Sim, qu'il utilise lui-même. Il décharge ainsi le site SIMSLIFE, et la société ©GENESIS CORPORATION, ainsi que tous les dirigeants et employés de celle-ci de toute responsabilité, quelle qu'elle soit, aussi minime soit-elle. 

 

Confidentialité

Toutes les données client sont gérées et acheminées entre le site SIMSLIFE et la base de données clients par la société détentrice ©GENESIS CORPORATION. Elles sont verrouillées, d'une totale confidentialité, et stockées en Russie. 

Notre politique sur les cookies (RGPD)

Lors de la consultation du site des cookies sont déposés sur votre ordinateur. Cette section vous permet de mieux comprendre comment fonctionnent les cookies et comment utiliser les outils actuels afin de les paramétrer.

Qu’est-ce qu’un cookie ? : Un cookie désigne un fichier texte que le serveur (le site) que vous visitez enregistre sur votre disque dur ou dans la mémoire de votre navigateur et qui permet à votre ordinateur de stocker différentes données techniques permettant le contrôle général de l’accès du public au site (nombres de visites, fréquence d’exposition à une bannière publicitaire, connexion à d’autres sites…) ou la personnalisation des pages affichées en vue de vos prochaines interactions avec ce site (votre compte, votre parcours…).

Les cookies du site du Simslife.fr : Il s’agit des cookies déposés par Simslife.fr sur votre ordinateur, tablette ou mobile pour les besoins de la navigation sur notre site internet.

Données personnelles collectées de façon automatique : Lors de votre navigation sur ce site, votre ordinateur dialogue avec un serveur qui lui fournit toutes les ressources demandées en enregistrant automatiquement chaque opération dans un fichier spécifique où votre ordinateur est identifié par son adresse IP.

Votre navigateur nous transmet ainsi automatiquement certaines données standard : Outre votre adresse IP, Il s’agit notamment du type de navigateur que vous utilisez, de ses fonctionnalités, de votre système d’exploitation, de l’identification du site tiers (Facebook, Twitter…) à partir duquel vous vous êtes éventuellement connecté ainsi que des dates et heures d’accès au site.

Cette collecte automatique nous permet de surveiller l’activité générale du site, de repérer les erreurs et de veiller à ce que le site bénéficie des ressources matérielles adaptées. Ces données et en particulier votre adresse IP ne nous permettent pas de vous identifier nominativement, sauf à interroger votre fournisseur d’accès, ce qui n’est possible que dans le cadre d’une procédure judiciaire. Comme de nombreux sites Internet à caractère commercial, nous collectons des informations de façon automatique lors de chaque visite que vous effectuez sur ce site (pages, liens, documents consultés, nombre d’octets transférés…).

Ces informations personnelles vous concernant contribuent à vous faciliter la consultation de ce site en vous évitant de fournir les mêmes informations à chaque nouvelle visite ou en personnalisant son contenu en fonction des préférences ou centres d’intérêts que vous avez pu émettre.

Dans le même but, ce site émet des cookies : Nous sommes susceptibles d’utiliser des cookies pour enregistrer votre ID (identité numérique) utilisateur afin de faciliter vos recherches d’informations et vos connexion sur le site, ainsi que pour conserver d’autres informations présentant un intérêt pour le fonctionnement de votre session. Certains de ces cookies, notamment ceux ayant trait à votre parcours sur le site, sont effacés automatiquement dès la fin de votre session. Ils sont conservés dans les délais fixés par la CNIL pour les démarchages auprès de clients et prospects. D’autres enfin sont utilisés de façon agrégée, et donc anonyme, afin de nous permettre d’améliorer l’ergonomie de navigation et d’identifier les centres d’intérêts des internautes dans leur globalité.

Vous êtes libre d’accepter ou de refuser ces cookies. Il vous suffit de modifier certains paramètres de votre navigateur de façon à refuser les cookies ou à être averti en cas d’enregistrement d’un cookie sur votre ordinateur. Il vous est également possible d’effacer les cookies stockés sur votre ordinateur afin de supprimer définitivement les informations qu’ils contiennent.

 

Les Tarifs et produits

L'utilisation du site SIMSLIFE se fait sous l'unique condition d'achat d'une ou plusieurs cartes Sim, et de différents rechargements en ligne. Le prix de chaque article est inscrit avec la TVA incluse (20%). Votre panier total montre le prix total en incluant toutes les charges : TVA, la livraison et le paiement. Le paiement se fait par carte bancaire. 

 

Traitement des livraisons

SIMSLIFE comprend que la prise en charge et le traitement de la commande du client doit être rapide. C'est pourquoi SIMSLIFE livre au plus vite à l'adresse personnelle PAR AVION, ou directement à l'adresse/Hôtel où l'acheteur/client se trouve en France. SIMSLIFE livre entre 4 et 16 jours (maximum 20), et si après 20 jours le client n’a toujours pas reçu sa carte Sim (extrêmement rare, souvent à cause du voisinage ou de la poste desservant le client, ou de l'adresse erronée, incomplète), SIMSLIFE s’engage à désactiver sa carte en court d'acheminement et à lui en renvoyer une nouvelle, au frais du site. Seul un envoi est valable, sous condition que le client est donné un nom et prénom. Toutefois, la carte sera contrôlée par un technicien du réseau afin de s'assurer qu'il n'y a pas eu la moindre réception d'appel ou de SMS. Dans le cas d'une confirmation, le client sera considéré comme fraudeur auprès du site, et sa carte Sim sera désactivée, sans possibilité d'en renvoyer une autre. Si aucune utilisation n'est détectée, la carte sera créditée à son arrivée du crédit qui avait été payé lors de son précédent achat. Toute activation de crédit joint à l’achat d’une carte Sim se fera uniquement après un mail de l’acheteur signifiant qu’il a bien reçu sa carte. Cela permet de confirmer la bonne réception de la carte sans avoir à contrôler le système, et de paramétrer les préférences, permettant une meilleure prise en charge de la carte Sim par le réseau qui sera utilisé. Les risques sont à la charge de l'acquéreur à compter du moment où la carte a quitté nos entrepôts.

 

Limitations du Service

Le site SIMSLIFE est libre d'accès, 7 jours sur 7, 24h sur 24, sans restriction, sans limite. Le site SIMSLIFE est actuellement uniquement disponible en langue française. Il est préférable que votre téléphone ne soit pas bloqué vers un opérateur en particulier afin de ne jamais avoir de coupure de réseau suite à vos déplacement dans certaines parties de la France sans couverture réseau. L'utilisateur/client, bien que SIMSLIFE soit le seul prestataire actuel du marché, s'engage en achetant sa carte Sim sur le site de SIMSLIFE à ne pas passer par un (futur) service tiers pour le rechargement de son crédit (ex : Déplacement en Russie ou à l'Est de l'Ukraine). SIMSLIFE désactivera toute carte Sim si son logiciel de gestion détecte du crédit rechargé, montant non concordant avec le montant du crédit du client rechargé et affiché dans le système de SIMSLIFE. Une analyse comparative est lancée tous les mois.

 

Force Majeure

En cas de force majeure, ou catastrophe, par exemple, en cas de changements de législation, d'action gouvernementale, de grève, blocus, de guerre, de terrorisme, d'incendie, d'inondation, de catastrophe naturelle ou des événements semblables, le site SIMSLIFE sera suspendu pendant que la circonstance prévaut. SIMSLIFE n'étant qu'un revendeur tiers du réseau, il revend des cartes prépayées provenant d’un opérateur étranger. SIMSLIFE ne peut pas influencer, ou intervenir pour régler un problème concernant la fonctionnalité des réseaux étrangers et ne peut être tenu responsable d'aucune faute attribuée aux services fournis par nos opérateurs partenaires. Si le réseau de l'opérateur subit l'un de ces cas cité, aussi bien l'utilisateur que le site SIMSLIFE à le droit de terminer l'accord contractuel client/entreprise, immédiatement, sans aucune obligation de remboursement.

 

Réclamations

Si un problème ou un bug se produit avec le service, le visiteur/utilisateur/client peut contacter immédiatement le service technique du site SIMSLIFE par email via la partie contact du site. ©GENESIS CORPORATION aura alors comme devoir de remédier à la situation dans les plus brefs délais, en collaboration avec les modérateurs du site. Si toutefois le service est indisponible sur une longue durée, le crédit sera intact à la reconnexion des services. Si un problème se produit avec le service sur une des lignes téléphoniques, le client est obligé de contacter immédiatement SIMSLIFE par email via la partie contact du site, lorsque l’erreur se produit. SIMSLIFE aura alors comme devoir de remédier à la situation, en collaboration avec l’opérateur étranger. Si SIMSLIFE ou l’opérateur étranger ne peuvent remédier à la situation de quelques manière que se soit, SIMSLIFE s'engage à renvoyer à ces frais dans les plus brefs délais une nouvelle carte Sim ainsi que le crédit qui était affiché sur le logiciel de gestion client de SIMSLIFE à la date de la réclamation, après désactivation de la carte erronée.

 

Divers

La société étant ukrainienne avec son siège social basé en Ukraine, n'importe quel conflit sous ces termes devra être dirigé et jugé selon les lois ukrainiennes. Seuls les tribunaux d'Ukraine seront compétents.

 

Lisez en plus dans notre FAQ (Questions les plus fréquemment posées) si vous avez d’autres questions.

 

TARIFS 2019

             0.08€/Min
                       0.04€/SMS